Villa Fiorini - Comment réserver votre séjour à La Turbie

Notez que nous pouvons retenir une option pour vous, sans frais, pendant que vous décidez.

Cliquez chaque section ci-dessous pour voir les détails des étapes de la réservation.

La disponibilité indiquée sur ce site est normalement exacte mais la situation peut changer à tout moment. Vous pouvez envoyer une demande pour avoir la confirmation de la disponibilité de vos dates. Vous pouvez également demander qu'une option soit retenue, pendant que vous consultez les autres membres de votre groupe. Cette option sera retenue pendant 3 jours, après ce délai, les dates seront de nouveau disponibles aux réservations.
Demandez une option en utilisant notre formulaire ou par téléphone 0033 (0)6 82 45 16 82.

Pour confirmer votre réservation il faut un versement des arhhes de 25% du loyer. Ceci sera par virement et nous fournissons nos coordonnées bancaires (RIB).
Le montant est en Euro. Si vous êtes résident d'un autre pays que la France votre banque peut ajouter des frais sur une transaction par carte, mais en zone Euro, ces pratiques sont normalement abandonnées.

Pour des réservations effectuées dans les 8 semaines avant la date de début de séjour la totalité du prix de la location est requise au moment de la réservation.

NB: La réservation devient définitive quand le contrat de location a été établi, comme ci-dessous.

Vous devez confirmer la réservation par l'envoi du contrat de location, rempli et signé, dans un délai de 15 jours, soit par scan/mail, soit par courrier. La réservation n'est pas définitive avant réception de ces documents et l'absence de ce contrat peut entraîner une annulation de votre réservation.
Le contrat de location est disponible sur ce lien Contrat de Location

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Une fois que votre contrat de location nous est parvenu nous vous enverrons votre confirmation de réservation et le reçu pour le paiement des arrhes par mail. Notez la date d'échéance qui y-figure pour le paiement du solde (voir section 5 ci-dessous).

Pour les réservations prises près de la date de location, les documents sont aussi envoyés par email. Si la totalité a été réglée vous reçevrez le reçu correspondant et les instructions d'arrivée en même temps.

Vous devez régler le solde de la location (75% du loyer) avant la date d'échéance indiquée sur votre confirmation de réservation (8 semaines avant le début de votre séjour). Ceci sera par virement vers les mêmes coordonnées bancaires déjà fournis. Si vous avez pris l'option du service ménage en fin de séjour, ce montant sera payé avec le solde. La taxe de séjour sera également réglée avec le solde.

En même temps, la caution sera demandée par le service sécurisé de SWIKLY. Vous enrégistrez votre carte bancaire, mais le montant n'est pas déduit de votre compte. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette méthode, il faut un autre virement pour le montant de la caution.

Un justifactif de votre assurance responsabilité civile villégiature est également requis. Veuillez l'envoyer par mail. En dehors de la France ceci peut être couverte par une assurance voyage.

NB: Malheureusement, à cause de la fréquence des désistements, en cas de non-paiement du solde nous effectuons uniquement un seul rappel à 7 jours de retard. Après 14 jours de retard nous nous réservons le droit de considérer la location tacitement annulée et de remettre les dates en vente.

Une fois le paiement du solde crédité en banque, la caution établie et le justificatif d'assurance reçu, vous recevrez un reçu pour le solde et des instructions détaillées pour votre arrivée.
Les instructions d'arrivée vous permettront de trouver facilement la location et nous vous conseillons de les suivre, dès la sortie de l'autoroute, car les indications des GPS peuvent parfois être moins commodes ou même se tromper sur le point de la destination exacte.
 
Notez que les coordonnées des propriétaires et le représentant sur place sont indiquées sur les instructions d'arrivée . Merci de convenir un rendez-vous au préalable, en fonction de votre heure d'arrivée. Pour une arrivée en dehors des horaires habituelles, la clé sera disponible dans un boîtier à code.

Avant votre départ vous pouvez avoir quelques questions. Les réponses sont souvent dans notre rubrique Questions et Réponses ou bien sur votre contrat de location, dans le descriptif du logement ou sur les instructions d'arrivée. Si vous ne trouvez pas la réponse n'hésitez pas à nous contacter.

 NB: La caution, et le justificatif d'assurance le cas échéant, sont OBLIGATOIRES pour l'accès au logement.

Charges : Les consommations d' eau, électricité et gaz, de chauffage (le cas échéant) et la fourniture d'un jeu de draps et serviettes sont compris dans le prix de la location.

Suppléments : Vous pouvez convenir et régler d'autres services pendant votre séjour - opter pour le service ménage, ou un changement de linge, (selon la disponibilité).
 

Tél : 06 82 45 16 82 |  International : 0033 682 45 16 82